Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
8 mai 2009

curiosité.................

Curieux ... qui ne l'est pas ???? Sûrement pas mes deux petites crapules !!!!

Ce petit penchant est le sujet de cette page faite une fois de plus à partir du kit "couleur tendresse" de la Boit'à Scrap. Le papier de fond est déjà prédécoupé par endroits, ce qui permet de glisser les photos ou embellissements sous certains motifs.. Très sympa ce genre de papiers !! Haaa, il faut aussi que je vous dise : ces petits papillons, au départ, il sont tout blancs, avec une couche qui ressemble à du glossy... Ainsi, quand vous encrez le papillon, seuls les contours absorbent l'encre... Bon, je suis une vraie quiche en matière d'encre (saviez vous que je ne me sers que d'un seul encreur ? Les autres sont en train de se lamenter au fond d'un tiroir...)... Je disais donc que je suis nulle question encre mais que si vous maniez davantage ces outils, je pense qu'il doit être possible de faire des petites merveilles !

petite_cambrioleuse

petite_cambrioleuse2

Il me faut aussi l'avouer, j'ai fait un faute dans le journaling mais elle est corrigée en vrai... A toutes celles et ceux (car je sais que j'ai maintenant au moins deux lecteurs !) qui se seront précipité(e)s sur mon journalingjounraling, avez vous répondu que vous n'étiez pas curieux(se) ??? mdr !!

Matériel du kit "couleurs tendresse" : le fond de page, l'étiquette "baroque" et les petits papillons
+ des
strass de ce type.

Et avant de vous quitter, une info : il y a quelques temps, j'ai mis en ligne une page faite avec des étiquettes festonnées crées par Scrapfamily...

_tiquettes_festonn_es_hybrides

Mais en éternelle cruche que je suis, je n'avais pas vérifié que ces étiquettes étaient bien dispos en boutique....
Pour réparer ma petite gaffe, Isalilou et son papa Francis ont remis ce commercial use en vente ici. Il vous suffit de cliquer sur la petite étiquette "Scrap Hybride" et vous tomberez juste sur ce superbe commercial use qui est actuellement en promo !!! Vous pourrez ensuite imprimer à volonté ces étiquettes...

Sur ce je file au lit... histoire de ne pas laisser à la migraine l'occasion de se pointer à nouveau...

Publicité
Commentaires
C
Tres douce et tres jolie cette page!
J
J'adore ! Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Julie
F
Superbe... chaque visite ici me donne l'envie de créer... d'essayer de reproduire cette douceur, que je ne possède malheureusement pas... Tu as vraiment des doigts de fée, Lydie!
P
Vraiment joli ! Les strass sont du plus bel effet...
A
toujours de si belles pages ,pleins de petits détails pour mes yeux,lol!<br /> <br /> j'adore et ton collier trop trop beau,a bientot ,biss.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité