Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
17 décembre 2009

plus que quelques heures....

...et cest les vacances... elles seront amplement méritées, je suis exténuée...

Je vous reviens pour une petite info et, pour cela, je cède la parole à Lilou :

Coucou du soir,
Petit mot pour vous annoncer une grande et bonne nouvelle... La troisième édition d'EBROÏ-CROP est programmée pour le WE des 27 et 28 Mars 2010... Autant dire, pour tout bientôt !!!

affiche

Nous aurons l'immense plaisir de recevoir 4 animatrices de talent qui viendront chacune vous proposer un projet d'une demi-journée...
Lydie :
http://lescrapdelydie.canalblog.com/
Mélanie : http://frerecadfael.canalblog.com/
Muriel : http://scraptoomuch.canalblog.com/
Marie-Laure :
http://www.mlbcreations.blogspot.com/
Possibilité de vous inscrire une seule journée (60 €) ou bien le WE entier (110 €).
Ne traînez pas pour réserver votre place, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!... Envoyez-moi un petit mail à
mh.sanuy@wanadoo.fr, je vous ferai parvenir le bulletin d'inscription...
Des bisous et à très bientôt.
Lilou.

C'est dingue, je vais animer un atelier au côté de personnes qui ont marqué mon scrap et qui m'ont vraiment fait rêver ... z'imaginez la pression ???

Sur ce, je file au lit... mais je reviens touuuut bientôt avec des photos du mini pour ma Balue et des pitites cartes....

Publicité
Commentaires
E
Super bannière, j'aime bcp !
M
euh..j'comprends pas, pourtant je fais pas partie de la crop ?!!<br /> moi qui te croyais fan de moi !!<br /> ahahah bon ben toute l'equipe de veryscrap n'y seront pas malheuresuement, ou heureusement car nous serons nous aussi affairées....<br /> pleins de bonnes choses à toi, reposes toi pour l'année 2010 !
D
Comme je suis heureuse pour toi, tu le mérite tellement !!<br /> Passe de très bonnes vacances profite bien ma belle<br /> Plein de gros gros bisousssssss
L
Ah ben c'est sûr les filles vont autant se régaler que nous à reims, ton projet est juste sublime et toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! biz, val
C
youhouuuuuuuuu<br /> bonnes vacances surtout<br /> et super pour la crop<br /> <br /> plein de bisous...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité