Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
31 décembre 2009

Pour en finir avec 2009...

J'essaie de rattraper mon retard avant la fin de l'année... mdr !

Et du retard, il y en a....

Tout d'abord, quelques pages avec le dernier mini kit de la BAS. Franchement, j'avoue... quand j'ai reçu le kit..j'ai fait "gloups".... Les couleurs sont si différentes de ce que j'aime scrapper actuellement... Mais cela m'a fait un bien fou de sortir de mes sentiers battus... parce qu'en ce moment, je ne scrapperais qu'en blanc/turquoise/vert pomme....
Donc si le kit vous plait : filez l'acheter... s'il vous rebute, et bien achetez le quand même ça peut vous faire du bien ;-))

J'ai fait pas moins de 6 pages et il me reste encore des embellissements !

Une petite page "à coeur ouvert"... (mdr ! DH est jaloux de cette page!)

nathalie_lumi_re_modifi__1_copie

Les petites Guiboles de ma Romane..

frian

Un petit clin d'oeil à ma Carale...

lorens

Une page qui exprime ma nostalgie du soleil...

autumn

un essai brush "maison" raté.. mdr !

you

et la dernière avec une vieille photo puisqu'il s'agit de Louise dans les bras de Gui... Je me suis bien amusée à donner une forme aussi linéaire au métal... mdr !

encadrement

Voici aussi un parmi les petits cadeaux de ma Mère Noël...

CD_photo_Carale_1

CD_photo_Carale_2_

Quelques heures encore et nous passons à 2010... L'heure est propice à un petit flash back ...

2009 aura connu des hauts et des bas mais dans l'ensemble, elle aura été une très bonne année pour moi...  Espérons que le vent ne tournera pas pour 2010, année d'un grand challenge pour moi... l'année d'un grand projet professionnel... Je ne sais pas si dans ce cadre le scrap pourra toujours trouver sa place... mais pour l'instant, l'heure est aux réjouissances...

Alors je vous quitte pour cette année en vous buvant à votre santé et en vous souhaitant une très belle et bonne année 2010...

Gros bisous

sant_

PS : pour l'occas', j'ai changé le look de mon blog... Ces petits bidouillages doivent bien faire rire les digiscrapeusesdigiscrapeuses confirmées mais moi, ça m'a quand même pris toute une journée ! mdr !! vous me direz ce que vous en pensez...

JE vous reviens tout bientôt avec les petits cadeaux réalisés pour les copines et le mini de Reims que je n'ai toujours pas mis en ligne...

re-gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
et bien pas mal toutes ces pages...j'aime celle qui est très linéaire avec le metal trop de la balle, faut être une pro, paske moi a part les tortillons...<br /> pff<br /> t'es trop forte lydie la verdure !!
L
de très belles pages!j'adore celle avec le métal "linéaire"!!!!superbe!<br /> bonne année à toi également!<br /> continues de nous régaler avec tes pages!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
M
De très belles réas, j'aime beaucoup le fils de fer... <br /> <br /> Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année
E
Lydie je te souhaite une Bonne et heureuse année pleine de joie, de bonheur, d'amour, de santé pour toi et les tiens. et bcp de créativité pour continuer de nous éblouir !<br /> <br /> encore de très jolie page avec Lydie'touch !! une préférence pour celle avec Louise et son papa !<br /> <br /> gros bisous
S
Tes pages sont tjs aussi surprenantes d'originalité: j'adore! Continue de nous faire partager ton talent...<br /> Ta présentation aussi est super sympa!<br /> Bises et Bonne Année....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité