Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
6 janvier 2010

une petite crop ...

...animée par moi-même et ma copine la Tortue, ça vous tenterait ???

Il reste quelques places pour la crop organisée à Roche-les-Blamont (25310) le samedi 30 janvier...

Si ça vous dit, voici un lien :

http://scraptoutdoubs.forumactif.com/nos-crops-f13/mini-crop-avec-nath-la-tortue-et-lydie-t83.htm

et le mail de Laetitia qu'il faut contacter si vous êtes intéressée...

laetitia.nouals@wanadoo.fr

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
eh ben moi je viens!!! franchement une crop à 100m de chez moi, je ne vais pas me gêner!<br /> bises ;o)
M
aaaaaaah le titre m'a laissé un peu (trop peu) d'espoir que ca pourrait se passer en Belgique (ou pas trop loin de la frontière)!<br /> Gros bisous
E
Arff je serais bien venue vous embêter... mais trop loin lol.. vous avez de la chance!! mdr. Bisous ma belle
L
Un peu loin pour moi . C'est dommage.<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité