Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
10 janvier 2010

la poutre 2....

Lydie 0.. voici comment mes bonnes résolutions se sont retournées contre moi....Heureusement, un peu de fond de teint et l'entourage n'y a vu que du feu... Heureusement!! dimanche passé nous étions en visite chez un gendarme et Gui aurait presque pû finir en cellule pour violence ! mdr !

poutre

Allez, ce soir on reste dans l'optique "bonnes résolutions" et du coup, je vous fais la totale, histoire de me remettre à jour...

Je commence par les cadeaux...

Ayant pitié que Carale dorme depuis deux ans sous un cadre vide, je lui ai fait une page aux couleurs de sa chambre... J'ai utilisé des rub-ons Little Yellow Bicycle... tellement trop aimé que j'en ai recommandé tout de suite ! Le papier de fond est un bazzil texture pois BLANC et pas cet infâme gris de la photo.

cadre_carale

cadeau_carale_d_tail

Ensuite, une petite parrure, toujours pour Carale... et parce qu'elle le vaut bien...

collier_carale

les boucles qui vont avec...

boucles_d_oreilles

Et dans son colis, la belle a aussi reçu entre autres choses : un éplucheur à légumes qui-fait-pas-mal-aux-doigts (au fait tu m'as pas dit ? ça va mieux du coup ??), une p'tite gernoul', un bout de papier cadeau que j'espère voir sur une page et puis .. une toque, une vraie, chinée par Gui au cuisto de sa cantine.. La toque et le pourquoi du comment chez Carale , le détail ici :

toque

Le rub-ons est un Basic Grey tout comme les brad . De toute façon, tout ce qui est BG, j'adore !

Je poursuis avec un collier offert à ma mère... Vous verrez que je suis très originale et que je me renouvelle de façon assez exceptionnelle à chaque collier ! mdr !

collier_maman

J'enchaîne avec deux petites cartes. La première offerte à ma vendeuse préférée... En passant, un clin d'oeil à la folle Marjo et un merci à la gérante de ma boutique préférée Cathy pour son idée de pchitter les fleurs blanches avec du Glimmer ! J'adooooooooooore ! Les fleurs ont une belle couleur soutenue et sont légèrement pailletées sans être bling bling... Trop beau ! Comment ça , il était temps que je découvre le truc ??

carte_myriame

Sur les conseils de Mlle Séverine, du glimmer vert pomme et aussi du jaune. J'attends impatiemment la réappro du bleu .. j'en crève d'envie !
Un reste de papier Onirie provenant du kit que j'avais préparé pour la crop de Reims.

carte_myriame_detail

Celle-ci pour Lulu Berlue dont le mari m'a rendu un grand service...

carte_luluberlue

Si je ne me trompe pas, l'overlay était un Sultane mais plus en rayon actuellement...
Je ne sais pas vous mais moi, j'adore les nouvelles collections de Sultane ! J'ai hâte de pouvoir me procurer celle de Manuela Jamet !

un petit entr'acte... ça vous dit ??? Allez...
Il y a un an, ma Louise me lançait : "maman, t'as des fesses de cheval!"... Si cette phrase est devenue une petite répartie du quotidien, du style "lève tes grosses fesses de cheval et va chercher ton verre!", je dois dire que je remercie ma fille de m'avoir lancé un électro-choc... Du mardi suivant, je courrais chez WW... et voici l'avant et l'après... 30 kilos envolés...

Et pour vous montrer cette photo aujourd'hui, je dois être complètement barge.... la contagion fait son effet (private joke!)

avant

et aujourd'hui.. mais toujours avec un beau petit bidon... plus que 9 kilos et l'objectif sera atteint...

apr_s

Allez, fini la pause, on y retourne..

Et cette fois, pour enfin vous montrer le mini de Reims... l'était plus que temps...

un mini pour ma tortue d'amour avec des photos de sa petite Chloé...

mini_nath_1

fleurs Imaginisce retaillées

mini_nath_2

Tampon Onirie pour le petit papillon

mini_nath_3

toutes les étiquettes ovales sont des tampons Gaia. Ils ne sont plsu en stock mais il y a d'autres tampons étiquettes tout aussi sympas dans cette marque.
Les encres utilisées sont des Color Box (et oui, j'suis une quiche en encre...) Aqua, Wild Hare et Lime.

mini_nath_4

mini_nath_5

mini_nath_6

mini_nath_7

feuille Onirie envol (je dois bien avoir utilisé cette feuille au moins dix fois : je l'adore !) tampon ticket Onirie aussi, et cordeline vert pomme.

mini_nath_8

tampon papillon Onirie

mini_nath_9

feutrine

mini_nath_10

mini_nath_11

mini_nath_12

feuille argentée Sultane

mini_nath_13

mini_nath_14

mini_nath_15

Comme cet Overlay n'était plus dispo à la BAS, les nanas de l'atelier ont reçu soit ce Sultane, soit ce Hambly.

mini_nath_16

tampon Maya Road

mini_nath_17

mini_nath_18

mini_nath_19

une page transparente multi photos. Les photos ne sont pas collées mais juste glissées dans le ruban et maintenues par le petit bout de bois. Sur le mini définitif, les bords des photos sont en blanc. Cela jurait moins sur ce projet.

mini_nath_20

mini_nath_21

Overlay Sultane

mini_nath_22

mini_nath_23

mini_nath_25

mini_nath_26

Tampon texte Ohlala Designs, il est terrible, tout fin et avec une écriture très liée.. j'adore !

mini_nath_27

Pour finir et parce que c'est de saison, et aussi parce que je trouve ça vraiment magique, voici comment nous pouvons parfois voir tomber les flocons par chez nous. Avant d'arriver dans cette région, je n'avais jamais réalisé que la neige pouvait tomber sous une forme aussi belle et pure. Quand c'est le cas, je pourrais regarder ces flocons des heures.. pas un ne ressemble à l'autre, c'est si beau...

flocon_neige

Vous avez survécu à ce post ? Moi, j'suis pas sûre mdr ! Et il est plus que temps que j'aille dormir !

A bientôt!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Tes créas, qu'elles soient en mini, pages ou bijoux sont sublimes !!! j'ai découvert que récement ton blog, et qu'est ce que je regrette de ne pas avoir fait atelier !!! je craque sur tout ce que tu fais avec le fil de fer, les briques, le bois, tout ce coté nature, waouhhh !!! j'espère que tu vas vite nous en refaire !!!! <br /> Sais-tu où on peut trouver ces briques et ce bois ? je suis vraiment fan !!!<br /> Au plaisir de revoir tes créations !!!<br /> Sirtha
M
waouw que dire de plus si ce n'est que c'es SUBLISSIME , j'adore tout ce que tu fais<br /> <br /> et ce mini est à tomber, un vrai régal pour nos yeux !<br /> <br /> je suis une grande fan de tous tes projets<br /> <br /> Continue à nous en mettre plein les yeux<br /> biz<br /> mariou (from Belgium)
R
Magnifique ces réalisations!!! J'adore les couleurs!!Et bravo pour les 30kgs en moins!!!Il en faut de la ténacité pour obtenir ce si beau résultat...Tu es magnifique!!!Et c'est si agréable d'être fière de soi et de voir l'admiration dans les yeux de son enfant!!!
T
bravo pour ces jolis colliers, bague, bracelet et chapeau bas pour les "30" disparus!!!! <br /> <br /> bises
A
Encore merci pour l'atelier à Reims, c'était un vrai plaisir. J'ai enfin terminé l'album et il est très beau.<br /> Merci encore pour ta gentillesse et ta "zen attitude".<br /> Et bravo pour la volonté dont tu as fait preuve avec WW!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité