Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
13 janvier 2010

encore...

et oui, encore des perles et du fil de fer.. après je vous laisse tranquille avec ça et je reviens au scrap ! mdr !!

J'ai pu retrouver ma Tortue lundi soir et quel bon moment j'ai passé. Nous habitons si près et nous nous voyons cependant si peu, alors quand on se voit, pour moi, c'est Noël... Et quand, en plus, nous jouons aux mère Noël, cela donne ça :

Voici ce que Nath m'a offert en plus d'un superbe portefeuille...

collier_offert_par_nath

collier_offert_par_nath_d_tail

bague_offerte_par_Nath

Tu as vu Nath ??? J'ai rien touché au collier ! Je ne voulais finalement rien changer à ce que tes petites mimines ont fait ! Il me plait trop comme ça !

La parrure est magnifique, elle combine argenté brillant et mat associé à des perles turquoises... Un petit bijou comme elle sait si bien les faire.... Parce q'u'il faut le dire, j'ai bien moins d'imagination qu'elle !!

La preuve en image, voilà ce que je lui ai offert.. vous n'avez pas une impression de déjà vu ???

collier_nath

collier_nath_d_tail

bracelet_nath

bague_nath

Comme Nath m'avait dit aimer les tortillons sur le premier collier que j'avais réalisé, j'ai forcé la dose sur son collier... ;-))
Le bracelet sera le seul et unique que je ferais ! mdr ! trop galère !!

Sur ce, je file avant que la SDB ne se transforme en un gigantesque lac ! 

Publicité
Commentaires
M
Un petit bonjour des landes,<br /> Que c'est beau tous ces bijoux, ils sont raffinés, classes, magnifiques quoi !!!!! On a envie d'en acheter lol...... vas-y tu es très douée. bisous tout plein. MIMI
S
Ce trio de couleur (turquoise marron et anis) est superbe ! J'adore ces bijoux ! Bravo...
K
TOUT EST MAGNIFIQUE...sublime... un régal pour les yeux!!<br /> Ce que Nath t'a offert... ce que toi tu lui as offert....; c'est beau, beau, beau!!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog au hasard de mes visites sur la toile.... et je suis complètement sous le charme de tout ce que tu fais!!!<br /> Bravooooooooooo!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
Je suis heureuse d'être de retour sur la blogosphère et de te rendre une visite sur le tien... Je suis toujours autant admirative de ce que tu fais, tes créations sont magiques....<br /> En souvenir d'une belle après midi de scrap sous la neige...<br /> <br /> Bizzzzz
K
c'est magnifique vraiment quel talent !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité