Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
1 février 2010

des visuels...

Je me fais peu présente ces derniers temps... Mais celles qui me connaissent bien savent que je suis toute à mes projets d'ateliers... J'y mets tout mon coeur et mon temps libre et j'espère sincérement qu'il plairont... Alors voici ce qui vous attend à Evreux (avec peut-être une petite surprise en plus dans le kit de ce mini album....)

visuel_Evreux

Et voici pour Foussemagne :

visuel_foussemagne

Je vous laisse guetter mes derniers posts pour trouver les adresses des personnes à contacter pour les inscriptions... Bon début de semaine !
Publicité
Commentaires
S
Moi je sens qu'un de ces jours, tu vas descendre dans le Sud ....<br /> Un petit W-E au soleil ... Tu n'aimerais pas ???<br /> En attendant, j'adoooore, même par petits bouts !<br /> Bizzzz<br /> Sof
F
cela m'a l'air d'être de magnifiques projets..<br /> bises
B
Et pourquoi tu fais des ateliers si loin !!!! j'aimerais participer et t'ennuyer !!!! Bises
D
Wahouuuu ça va être le top cette crop !!<br /> Bisous ma belle
C
oui je confirme Lydie est formidable, pleine de douceur et de patience et ses réalisations sont à tomber par terre<br /> même si j'ai pas fini mon mini à temps...il est super et j'en suis très fière<br /> merci lydie<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité