Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
19 juillet 2008

un petit coucou depuis les vacances...

Ça y'est, c'est ENFIN les vacances !!! Enfin, parce que nous avons dû repousser à plusieurs reprises notre départ... Alors les baignades, les promenades, les repas en famille, le tout accompagné d'un grand et beau soleil, c'est enfin pour nous...

Bien que l'emploi du temps soit bien chargé, j'arrive à me garder un petit temps pour scrapper pendant la sieste de mes crapulettes...

Alors voici ma page du jour... J'ai un peu de peine avec le logiciel de retouche photo d'ici et j'ai l'impression que ma photo manque de luminosité et d'une légère teinte de rose... Mais je ne résiste pas à l'envie de la partager avec vous...

Les sortes de feuilles blanc/nacré, ce sont, ce qu'on appelle ici, de la monnaie du pape... Étant plus jeune, j'avais un plaisir fou à ôter les deux pellicules qui protègent cette petite feuille. En faisant cette page, auprès de ma mère, j'ai retrouvé un peu de mon enfance.... Et c'est tellement bon... Les "points marrons" ce sont les graines contenues entre la feuille nacrée et les pellicules.

P1070893

P1070895

A tout bientôt... parce que les vacances, c'est aussi fait pour scrapper !
Bisous et merci pour les petits mots que vous laisserez...

Publicité
Commentaires
T
elle est à tomber cette page
O
ah! je fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
encore une superbe page que J'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!
B
elle est magique!!!!!!! j'adore Lydie!!!!
Q
superbe, sublime et j'ai pas le vocabulaire pour t'expliquer mon admiration !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité