Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
2 mars 2009

Scrapmagie... enfin !!!!!

Pour celles d'entre vous qui ont pu voir mes pages en vrai à la crop, c'est maintenant du réchauffé.. Et certaines d'entre vous auront peut-être déjà vu mes réas sur Scrapmagie...

Alors pour les autres, les voici, les voilà, ces fameuses pages...

Tout d'abord, le kit... un vrai régal comme je l'ai déjà écrit ! De toutes les couleurs, une structure pour mini trop mimie, des fleurs, de superbes rubans...  Franchement, je ne sais pas si vous vous y êtes un jour attardée mais les kits de Scrapmagie sont superbes... 

kit

page_1_a_bis

page_1_e  page_1_f

page_1_b  page_1_c  page_1_d

Si vous cliquez sur les photos détails vous les verrez en plus grand !

page_3_a_bis

page_3_b  page_3_c  page_3_d  page_3_e

  page_3_f  page_3_g

page_2_a_bis

page_2_b  page_2_c  page_2_f

page_2_d  page_2_e

page_4_a_bis

page_4_b  page_4_c  page_4_e  page_4_g

page_4_d  page_4_f

page_5_a_bis 

page_5_b  page_5_c  page_5_d

page_6_a_bis

page_6_b   page_6_d  page_6_e 

page_6_c  page_6_f

page_7_a_bis

page_7_b  page_7_c  page_7_d  page_7_f

page_7_e  page_7_g  page_7_h

page_8_a_bis

page_8_b  page_8_f

page_8_c  page_8_d  page_8_e

Et la dernière (parce qu'il en faut bien une...) :

page_9_a_bis

page_9_b  page_9_e  page_9_g

page_9_c  page_9_d  page_9_f

Mais il y a aussi un petit mini... rien de particulier dans sa déco... Je vous laisse voir les photos d'abord et je vous explique ensuite...

mini_1_bis

bis

mini_2    mini_4  mini_5 

mini_3  mini_7  mini_int_rieur

A l'automne, Gui a fait de moi et Louise une série de photos prises en rafales. Louise et moi prenons beaucoup de plaisir à faire défiler ces photos sous photoshop, ce qui donne finalement un petit film mais en plus saccadé, comme les vieux films sans paroles... En voyant la structure du mini, j'ai tout de suite pensé à cette série de photo... J'ai donc sorti une vingtaine de feuilles de papier photo 15X10 et j'ai imprimé les photo en tout petit. Ainsi, quand je fais se succéder rapidement les pages, les photos s'animent... J'ai donc revisité le Folioscope (merci LN pour m'avoir fourni le terme exact ! )

Et enfin.... Marina souhaitait que je lui fasse un pas-à-pas. Et cette fois, c'est l'origami que j'ai mis à l'honneur ! Comme il n'est pas encore sur le site de Scrapmagie, je ne vous le mets pas ici... mais juste le "produit fini"...

pas___pas_14_bis

pas___pas_15  pas___pas_16

Voilà... c'est la fin... J'espère que tout ceci vous plaira et que vous ne ferez pas une overdose de feuillages....

Je poursuis avec ces quelques infos : suite à cette invitation de Marina, vous pouvez lire mon portrait ici, voir mes réas ici et lire ce que dit de moi Marina ici... 
Je suis nommée aussi sur ScrapScene : Ca fait tout drôle !!!

Merci mille fois Marina pour votre confiance...

Sur ce long post, je vous laisse... Et je vous reviens tout bientôt avec mes pages pour les challenges de la crop de Foussemagne ainsi que deux petits scrap cadeaux... et de nouvelles "nouvelles" aussi... Si je vous disais que je ne vous ai pas encore tout dit de la crop ???  ;-)))

Bisous et merci infiniment pour tous vos petits mots....

PS : un merci à Carale pour sa belle pochette à photo qui ne m'a pas quittée de tous le WE et que j'ai été bien fière de montrer.... Je vous la montre aussi tout prochainement !

Publicité
Commentaires
T
wow je ne sais plus trop comment je suis arrivée ici mais alors j'en ai le souffle coupé !!!!!!!!<br /> Ton Blog est 1 véritable coffre à trèsors ! tes réas sont de pures merveilles! 1 immense bravo à toi pur ton style et ton immense créativité !!!!!
S
et bien quelle production elles sont toutes magnifiques!!!!!!!!
K
je découvre ton blog... Toutes ces pages sont magnifique, je ne saurait direlaquelle je préfere! j'adore ce style de scrap tradi, qui se rapproche du digi!
R
je découvre ton blog grâce à scra^ploved!<br /> je suis totalement charmée!<br /> des pages papier rappelant fortement le digi...!<br /> et ce, avant même que tu t'y mette!<br /> <br /> c'est beau.... c'est original et harmonieux!<br /> <br /> biz bizzzzzzzz<br /> S.<br /> qui s'en va s'inscrire à ta NL!
C
C'est tout simplement adorable et plein de fraicheur et de douceur.BRAVO...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité