Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
27 avril 2009

2009...... l'année commence si bien....

Le 9 étant un chiffre particulier dans ma vie, j'avais espéré que cette année me porte chance... Et la chance dépasse en ce moment mes espérances pour ce qui est du scrap....
De  belles rencontres,  des scrap'amitiés qui se nouent ou se renforcent, des projets,  des opportunités.... Bref, que du bonheur...

Et à côté de tout ça, une petite fierté personnelle que j'ai mise en page... Depuis mi-décembre, j'ai perdu..... roulement de tambour.... tadaaaaaaaaaamtadaaaaaaaaaam !!! 21 kilos.... Alors oui, plus de couche superficielle... Quel plaisir de rouvrir les vieux cartons, de faire des essayages, d'aller dans les magasins sans passer par la case "grande taille".... (BS chérie, une grosse pensée pour toi....)

Le sujet était donc on ne peut plus parfait pour le premier challenge de Scrapthérapie : en mai, je fais ce qu'il me plaît !!!! Je vous invite d'ailleurs à aller zieuter la douce interprétation de Candy sur le blog... Et n'hésitez pas à participer avec nous ...

A ce thème, il fallait ajouter des contraintes pour les couleurs... Pas simple pour moi ces teintes... mais c'était sans compter sur l'arrivée de Scrapfamily dans ma scrap'vie.... Une équipe qui porte bien son nom.... Je vous explique.. Peu de temps après ma première page Digi, Isalilou m'a contactée pour me demander d'intégrer la "Creative Team" qu'elle a crée avec son père Francis... J'ai beaucoup réfléchi, longtemps hésité : peu de temps, déjà plusieurs lieux investis en scrap, le fait que je veuille seulement m'amuser avec le digi, faire des bannières, modifier l'apparence de mon blog, peur du talent des autres nanas de la CT, beaucoup plus expérimentées que moi... Mais Isalilou a su trouver les arguments décisifs : le scrap hybride... De quoi conjuguer ma source d'inspiration et mon scrap tradi...

Bin, voilà, c'est fait, j'ai tenté, avec le tout dernier kit Hybride de Scrapfamily : "Frosty love" (vous remarquerez que les teintes collaient parfaitement au challenge de mai sur scrapthérapie !! ) (cliquez ici pour vous procurer ce superbe kit)

Sans_titre

Je dois avouer que je ne suis pas 100% satisfaite de ma page !  Et je ne remets pas du tout en question la qualité du kit, hein... juste ma capacité toute fraîche à utiliser cette nouvelle "technique" ! Mais je lui trouve; à cette page, l'excuse d'être la première dans son genre... ;-)) Sur cette page, presque tout est hybride : l'étiquette derrière la photo, les feuilles, la fleur, le papillon,le grand rond.

en_mai

en_mai_2

Persévérante, je me suis cette fois servie du "commercial use étiquettes festonnées"... Moi qui surfais peu avant lorsque j'étais à l'ère du bas débit, je n'ai jamais téléchargé de petites étiquettes ou autres embellissements en ligne... j'ai manqué des tas de choses !! Quel plaisir de disposer de décos que l'on peut faire varier en taille histoire de les intégrer parfaitement à sa page, d'en modifier un peu la teinte pour qu'ils s'accordent avec celle de la page... Bref, je me répète, c'est vraiment que du plaisir... 

Et cette fois, cette page, je l'aime bcp....

mimie2

mimie3

Sur ce je vous laisse... J'ai l'impression d'être à chaque fois plus bavarde....

Bisous

Haaa, non, j'oubliais... J'avais dit à Isalilou, suite à sa proposition que j'en étais toute rouge.. Elle m'avait répondu vouloir bien voir ça.. C'est chose faite.. mdr !!

rouge

Et puis c'est pour moi aussi l'occasion de montrer aux cop's qui veillent au grain que je n'ai pas les chevilles qui enflent....

Re-bisous

Publicité
Commentaires
P
heu scrap hybride ?? tu m'expliques ...
V
digi ou tradi tes réas gardent leur touche féminine et si tendre qui n'appartient qu'à toi ! à très vite !
F
Chaque page est un univers en soi, une bulle de rêve... Tu charmes mon esprit créatif!
D
C'est superbe, une tite préférence pour la seconde<br /> et bravo pour tes kilos en moins !!<br /> Bises
S
Encore deux superbes pages!!! Je t'avais dit craquer sur la première, mais je fond encore plus pour la deuxième: j'aime tous ces ronds: photo, papier, étiquettes... Un vrai bonheur!<br /> Bisous.<br /> Nath.<br /> PS1: encore bravo pour tes kilos! Et quel plaisir de te retrouver ce soir... Nos mardis m'avaient manqué..<br /> PS2: T'es jolie en rouge!!!! Et bien sûr qu'on veille au grain... Pas de soucis, tu risque de m'avoir sur le dos un moment encore ( enfin j'espère! )...<br /> PS3: Je le fais aussi ici: bravo pour ton scrap-perçage! Mais ce n'est qu'amplement mérité!<br /> PS4: Rebisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité