Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
1 juin 2009

pas bavarde ce soir...

Un petit passage en coup de vent pour vous montrer ma dernière page, faite pour le sujet de cette semaine pour En Toute Intimité : "scrapper son chez soi"...

ambiance_blog

ambiance_2

ainsi, vous en savez maintenant un peu plus sur ma déco intérieure !!

Matériel : papier Fancy Pants Artic Chill, stickers viyle Onirie et Rub-on We R Memory Keepers

Je vous invite à aller sur le blog ETI voir la fabuleuse page de Val !!! J'en suis tombée amoureuse (de la page, hein !!)lorsque je l'ai découverte cet AM : une explosion de couleurs sur fond noir, des petites étiquettes, un sujet original !! Bref, un petit bijou !!

Quant à moi, je vous retrouve tout bientôt pour un mini fait à partir du dernier kit hybride de Scrapfamily !! Et oui, ça m'arrive de temps en temps !! mdr !!

Bisouuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Commentaires
S
Fan.... je suis fan !!
S
Oh, mais j'ai pas laissé de comm????? Honte à moi! J'adore les trous trous sur le côté de la photo, la petite étiquette "grillagée" et je fonds sur les tortillons en wire...<br /> Bisous bisous.<br /> Nath.
F
snif...moi vois pas tout le journaling..mais j'aime !!!<br /> bisous
I
waouuuuuh !!!!! je suis fan !!!!!
F
Magnifique et magique, comme toujours! J'adore l'utilisation du fil de métal!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité